Accueil/Articles/DECOUVRIR/LES LIEUX/PADOVA, le glacier préféré des montpelliérains

LES LIEUX

PADOVA, le glacier des montpelliérains

qui pâtisse ses Madeleines !

Au 1, rue en Rouan dans le centre historique de Montpellier, jouxtant le Palais Saint Côme, plane un irrésistible parfum de gourmandise.

Padova, le glacier artisanal préféré des montpelliérains, a imaginé une nouvelle douceur pour réchauffer, cette fois-ci, les fraîches journées d’automne.

La Madeleine de PADOVA ! Une jeune et talentueuse chef pâtissière les confectionne sur place fraîchement chaque jour et a décliné le petit coquillage de pâtisserie en plusieurs parfums pour combler tous les gourmands.

Le goût de l’enfance
« Ce goût, c’était celui du petit morceau de madeleine que le dimanche matin à Combray (parce que ce jour-là je ne sortais pas avant l’heure de la messe), quand j’allais lui dire bonjour dans sa chambre, ma tante Léonie m’offrait après l’avoir trempé dans son infusion de thé ou de tilleul. »

A la recherche du temps perdu, Emile Zola.

Cette incomparable saveur de l’enfance : Amande, Citron, Noisette, Pistache, Pépites de Chocolat, Caramel beurre salé… Imaginées et pâtissées chaque jour par la chef pâtissière Monia, et ses 7 années d’expérience au 45 Park Lane, Palace londonien 5 étoiles.

Pas question de dévoiler la recette secrète mais la Madeleine de PADOVA a cette petite saveur en plus que les gourmets sauront facilement reconnaitre.

A déguster sur place, sur la terrasse extérieure quand le ciel le permet ou à emporter en trois formats, à déguster bien au chaud à la maison.

Et toujours les glaces

Pour les inconditionnels des glaces Padova, pas d’inquiétude elles sont toujours là et partagent la vitrine avec leurs nouvelles voisines !

Pour l’automne-hiver, quand l’envie de réconfort se fait sentir, on n’hésite pas à découvrir les crème glacées : Gianduja, Pistache, Vanille, Caramel beurre salé, Stracciatella, Yaourt, Café…

Et pour un goûter réussi, pourquoi ne pas marier Glaces et Madeleines ?

Les glaces sont elles aussi à emporter dans des bacs de 500ml 8,90€ et 1 litre 16,90€.

PADOVA
1, rue en Rouan, 34000 Montpellier
04 67 54 16 24
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h
Possibilité de commander

2020-10-26T11:32:57+01:0023 octobre 20|LES LIEUX|