ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

LES LIEUX

LE ROOFTOP DU LEZ

OUVERTURE AU PREMIER ÉTAGE DES HALLES DU LEZ

Surplombant le food court et articulé sur deux niveaux, le Rooftop du Lez est le second espace des Halles du Lez.

Ouvert depuis le 24 septembre 2020, il accueille trois adresses de restauration (la troisième ouvrira en 2021) réparties sur une surface totale intérieure de 750m² complétée par 1200m² d’extérieur.

Terrasses végétalisées, décoration soignée mêlant les inspirations contemporaines et bohêmes, oeuvres street art… façonnent ici une atmosphère singulière propice à la détente et aux dégustations de bons produits.

Et ça se passe à la brasserie française Pompadour et son rooftop Toi Toit Mon Toit (ouverture 7j/7 midi et soir de 10h à minuit) et chez Muchacha, bar festif et restauration de partage d’inspiration latino-américaine (ouverture du mardi au samedi de 18h à minuit et le dimanche de 11h à 16h).

A l’image du Marché du Lez et de ses Halles, le Rooftop du Lez se mue en lieu de vie et insuffle une ambiance différente, festive et musicale.

LES HALLES DU LEZ, MUSÉE À CIEL OUVERT

De nouvelles oeuvres ornent désormais les murs du Marché du Lez qui poursuit ses collaborations avec la scène locale !

Supakitch & Koralie sont encore passés poser leur griffe sur les murs extérieurs de Halles du Lez sur le thème de l’eau et du sport. Et dans les escaliers menant au Rooftop du Lez ainsi que sur les terrasses, ce sont les montpelliérains Polar, Noon et Honck, en partenariat avec l’association Line Up, qui sont venus réhausser ces espaces avec leurs styles personnels et colorés.

Amateurs d’art mural, une visite s’impose !

LE ROOFTOP DU LEZ

En savoir plus hallesdulez.com

1348, avenue Raymond Dugrand
34000 Montpellier

POUR CONNAITRE LES PROCHAINS ÉVÈNEMENTS DU MARCHÉ DU LEZ & DES HALLES DU LEZ, RENDEZ-VOUS SUR LA PAGE DÉDIÉE

www.marchedulez.com/agenda

VOUS AIMEREZ AUSSI

2020-10-08T14:31:23+02:008 octobre 20|LES LIEUX|